Chaud au coeur

Publié le par lesyeuxdaudrey

Me revoilà, je suis désolée mais mon virus a mangé toute mon énergie ces derniers jours... Pour éviter une rechute, il fallait aujourd'hui que je me couvre ! Evidemment, je ne peux pas rester indéfiniment à la maison... Alors sortons couvert !

Quoi de mieux que du cuir et de la laine pour tenir chaud ? Rien à première vue, je prends donc les articles les plus chauds (entre autres) de mon armoire.

Hop hop hop, mon gros pull LAVANDE (année dernière) que je ne manquerai pas de vous présenter, tellement je l'aime ! ses grosses mailles, ses gros coeurs sont faits pour être aimés.

Legging en cuir OAKWOOD, année dernière également, que vous verrez régulièrement... Porté aujourd'hui avec le blouson OAKWOOD et déjà vu ici.

J'ai bien vu vos derniers p'ti com' les filles je n'ai pas répondu, merci de ne pas m'en tenir rigueur c'est de la faute à Microbe !

Kissouille à toutes et à tous, les trois jours sans vous furent longs, non non non ce n'est pas du léchage de bottes (qu'elles soient de chez ERAM ou de chez GUCCI) c'est juste l'esprit de noël ;)!

de-1833.JPGde-1836.JPGde-1839.JPGde-1842.JPGde-1840.JPGEcharpe : Etam

Sac : Chloé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle jolie tenue puis est toute belle ! très jolie se pull des bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss, il est super agréable en plus ! des bises aussi, et un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />