La lavallière

Publié le par lesyeuxdaudrey

Je vous ai évoqué le col lavallière dans mes indispensables il y a quelques temps... Et jusqu'à présent je n'en ai pas reparlé.

Ouhhh la vilaine !

De mon coté pas de nouvel achat car, comme je vous l'ai déjà dit je garde relativement longtemps mes affaires.

C'est le cas pour ma chemise PEPE JEANS, achetée il y a 2ans.

Faire de l'actuel avec de l'ancien fait sourire le porte monnaie ;) (et donc moi même !)

Tout ceci pour vous dire qu'il ne faut pas hésiter de jouer les possessives avec nos vêtements... A la moindre hésitation je garde ;)

 

La chemise est présentée avec un gilet, tout simplement parce que... parce qu'il fait froid, et que frileuse comme je suis je ne sors plus sans superposer au moins deux articles (sauf si je porte un gros pull, bien entendu)

 

Lavallière hier... Mais aussi aujourd'hui !

 

de-1927.JPG

 

 

de-1920.JPG

 

 

de-1907.JPG

 

 

de-1915.JPG

 

 

de-1919.JPG

 

 

de-1911.JPG

 

D'hier :

- Chemise PEPE JEANS

- Short PROMOD

 

D'aujourd'hui :

- Bottes MINELLI

- Gilet ESSENTIEL

- Collant DIM

- Ceinture TURNOVER

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !<br /> Vous devez sûrement recevoir des tonnes de messages comme celui-là.<br /> Et j'avoue que c'est assez ennuyant à la longue. Mais chaque bloggeur a besoin d'une petite pub comme coup de main n'est-ce pas ?<br /> J'ai créer mon Blog il y'a quelque mois, totalement dédié aux dernières mode et tendances, vous y verez : Des looks, Inspirations, Astuces, DIY et plus encore. J'aurais besoin de vos différents<br /> avis, toute critique est la bienvenue.<br /> Je vous dis à bientôt j'espère ?<br /> Bonne soirée/journée !
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Sympa comme tout cette tenue :)<br /> Bisous<br /> Yu'
Répondre
L
Merci merci ;) !