Ma semaine

Publié le par lesyeuxdaudrey

Quelle semaine ! J'espère pouvoir vous faire partager un max, même si ce sera difficile !

 

Cependant je vais vous dire ce qui me trotte dans la tête, je serai ainsi un peu obligée de tenir parole.

 

J'aimerai vous montrer :

Ma tenue de noël

Ma table et ses petits objets de déco

Ma tenue du repas avec les amis (j'ai la chance d'avoir une équipe formidable qui m'entoure, et la moindre occasion est faite pour se retrouver)

Vous parler des petits cadeaux (enfin si le père noël vient à la maison ;)

Vous parler d'un blog d'une amie virtuelle qui parle d'autres choses que la mode et qui donne à chaque fois la banane

Mettre en place un concours (le premier !),

Et enfin prendre le temps de quitter Overblog pour Wordpress (ouais enfin un blog de grande, j'ai juste à faire un point avant de le lancer hihi).

 

Mais...

J'ai un repas "fille" demain

Mon noël entre amis vendredi soir

Un noël a préparer donc un gros plein de course à faire (et la foule ralentit la cadence, ca peut donc prendre une après midi entière !)

Qui dit faire noël dit passer du temps dans la cuisine (et donc pas devant l'ordi)

Finir les cadeaux

Bref ça part dans tous les sens mais j'adoooore !

 

Avant de mettre tout ceci au clair voici les premières photos de la semaine

 

de-1896.JPG

de-1900.JPGde-1894.JPGde-1906.JPGde-1882.JPG

 

Short  taille haute actuellement chez Benetton

Pull étoile pour Isabel Marant hiver dernier

Chemise Ikks hiver dernier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie look !! ca donne la pêche !! j'adore
Répondre
L
;)